La prophétie du 11e JOUR,

au rendez-vous de l’Apocalypse

      


Qui s’en souviendra ? Le 11.11.11, la machine médiatique s’est affolée. Prenant les devants pour avertir d’une fin du monde imaginaire, la presse papier, les journaux TV et d’Internet ont fait des gorges chaudes sur une journée, certes centenaire, sommes toute banale. On aura ainsi vu des « journaleux » inventer de pseudos prophéties n’ayant une existence que dans leur esprit tordu, programmé pour désinformer. Il n’y a jamais eu de prophétie sur le 11 novembre 2011. Cette manipulation de l’info a bien entendu un objectif : dénaturer et amoindrir les effets du nombre 11, nombre CLEF, sur les esprits éclairés, puisque nombre solaire. En voici les causes que nous évoquions déjà dès le 11 septembre 2001 (voir aussi Le Mercure de Gaillon n°11).

 

Jour de Tonnerre

 

Quelques bulletins, de langue anglaise, se sont fait l’écho d’une rumeur selon laquelle l'attentat du 11.03.2004 de Madrid s'était produit 911 jours après le 11.09.2001. Il n'y a rien d'étonnant à cela puisque tout est calculé. Outre la date du 11 mars (71e jour de la 11e semaine de 2004), la somme des chiffres de ce jour affiche 11.

Nos détracteurs nous accuseront, une fois n'est pas coutume, d'exploiter la peur des gens. Ils sont aveugles et regardent uniquement ce qu'ils veulent bien voir. Ceci n’est en rien une prophétie. Ignorer ou dénigrer ce type d’analyse c’est faire le jeu des Bush et la caste Illuminati qui ont engendré, sur une grande partie du globe, la peur au quotidien.

Sur ce 11e jour, le soleil s’est levé dans un fracas de fer, de verre, de feu et de sang. Une journée que nul n’oubliera : 11 septembre 2001, jour funeste qui changea la face du monde, marquant l’esprit des peuples à tout jamais.

Dès lors, un seul homme fut accusé d’avoir organisé l’attaque du World Trade Center  de New York : Oussama Ben Laden. A l’image du Vieux de la Montagne, maître des Assassins[1], ce chef d’une bande de terroristes islamistes Al-Qaeda a enfin été éliminé après plus de 15 années de traque ou prétendues telles. Fut-il le seul responsable de cette tragédie ou fut-il le bras armé d’une cabale fomentée au sein même et par le gouvernement américain de l’époque ?

Dans de précédents articles[2], nous ouvrions le débat en décodant une partie de l’Apocalypse (la Révélation) de saint Jean, soupçonnant les autorités et le Secret Service US, la CIA etc. de ne pas être très claires dans cette affaire. Au fil des semaines, ces soupçons se sont métamorphosés en certitude.

La guerre en Irak, qu’a initié G.-W. Bush, est la dernière preuve en date de cette forfaiture, envers le peuple américain et le monde entier. Parce que c’est la Terre entière que ce «va-t-en guerre» veut contrôler pour le compte d’une organisation maffieuse, tentaculaire telle une pieuvre, que l’on peut qualifier d’infernal : les biens nommés Illuminatis.

Si les guerres de l’Antéchrist ont effectivement commencé en Afghanistan en 2001 contre les Talibans, en 2014 elles se sont poursuivies sous la férule et l’esprit satanique des partisans islamistes de DAESH (pseudo état islamique), créature issue du chaos infligé par le « Busher » américain, en Irak et en Syrie. Il ne s’agit en réalité que de psychopathes agissant abusivement sous le couvert de la religion : des démons incarnés. De véritables guerriers islamiques ne massacreraient pas leurs semblables musulmans. Des démons incarnés dis-je ! Des Djinns maléfiques, pour être précis, ayant pris forme humaine.

Ces cohortes inhumaines, dans les faits pour le coup, émergèrent à la faveur des pillages de musées locaux en 2003, de Bagdad notamment. Des antiquités mésopotamiennes de grande valeur, artefacts puissants, furent dérobés et activés selon des rituels anciens. Les séides du gouvernement américains ont ouvert les Portes d’une autre dimension. Ils ont joué aux apprentis sorciers. Ils ont fait entrer sur Terre des entités démoniaques dont ils n’ont plus du tout le contrôle. Menaçant l'Europe d'un génocide du fin fond de leur trou à rat, elles font maintenant régner la terreur dans toute la Mésopotamie et instillent leur venin des rivages du Nil aux côtes de l’Afrique de l’Ouest en passant par le Golf d’Aden.

Vous avez dit DAESH ! Appelons les plutôt les « Possédaesh » puisqu’il s’agit de cas de possessions démoniaques. De leurs guerres infernales aux annonces récurrentes d’épidémies, voire pandémies répandues volontairement (cf. Chemtrails), jusqu’aux  phénomènes météos hors normes (cf. Projet Haarp), tout semble être organisé pour l’accomplissement de l’Apocalypse de Jean, l’Armageddon chère aux fondamentalistes protestants américains, mystagogues enfiévrés.

Les salades ou la soupe servies copieusement à longueur de temps à la télévision, aux journaux de 13h et de 20h ou en permanence sur le câble et le satellite, n’a rien à voir avec la réalité : la vérité est ailleurs. Les symboles sont là et nous en avons décrypté une bonne partie. Les chiffres sont ici encore plus éloquents. Ceci est un grand mystère pour le profane et la plus belle lumière pour l’Initié.

 

Un pavé numérique… dans la Matrice

 

Les criminels qui ont sévis au sein du gouvernement néonazi américain de l’époque,  et sévissent encore au coeur des agences gouvernementales, ont usé de la numérologie pour commettre les pires perfidies. Le 11 est composé de 2 fois le chiffre 1 pour montrer la dualité et l'unité dans le temps. Tout était prévu, chiffré, codé, et calculé sur la base des 2 chiffres, 11 et 2 (1+1) ainsi que leurs composants : 10, 12, 20 et 21 de manière à ce que le citoyen lambda, le non initié, n’y voit que du feu. Le 11 septembre 2001 le spectateur incrédule assis devant son poste de télévision en aura eu pour son argent.

Nous savions déjà depuis longtemps que :

- Les 2 tours du WTC formaient un 11.

- N.Y est le 11e état selon la Constitution US[3] .

- New York City affiche un total de 11 lettres.

- Afghanistan affiche également un total de 11 lettres

- La valeur numérique de ce pays est 12

Mais nous pouvons approfondir cette étude sachant que :

- L’attaque du WTC a eu lieu le 254e jour de l’année; 2+5+4=11, soit 111 jours avant la fin de l’année.

- L’attaque du WTC (11.09.2001) a eu lieu 11 ans, 1 mois, 9 jours après l’invasion du Koweït par S. Hussein (02.08.1990 = 2+8+1+9+9 = 11).

Fresque du monastère de Cimiez près de Nice indiquant l'heure précise de l'éclipse de 1999

- La valeur numérique de l’Irak est 21.

- L’attaque a eu lieu 2 ans et 1 mois après l’éclipse du 11.08.1999. Eclipse qui eut lieu à 11h22 (GMT) au dessus de Fécamp[4]. Il est intéressant de remarquer que l’heure et l’éclipse elle-même étaient prévues depuis longtemps et peintes (voir ci-contre) dans les fresques murales du monastère franciscain de Cimiez (valeur numérique : 11), près de Nice[5] .

- L’attentat de l’usine AZF[6] de Toulouse (valeur numérique : 11) a été exécuté le 21.10.2001.

- Le 1er avion qui a percuté la tour Nord du WTC était le vol d’Américan Airline11 (AAL11). Les 3 vols suivants en font une suite de chiffres[7]. Chacun de ces chiffres soustrait par le chiffre de sa position d’attaque est égal à 11 : 14 (vol 77) – 3e position = 11 ; 13 (vol 175) – 2e position = 11 ; Etrangement le 4: 12 (vol 93) qui n’a atteint aucune cible n’entre pas dans ce  calcul.

- Les 2 avions qui ont piqué sur le WTC sont des Boeing 767 (7+6+7=20=2=1+1).

- Le discours de Bush père annonçant le Nouvel Ordre Mondial eut lieu le 11.09.1990 soit 11 ans jour pour jour avant l'attentat du WTC[8].

 

L’horloge AuM (AVM) à l’Heure H

 

Suffirait-il de quelques péripéties numériques pour affabuler sur les biens fondés d’une cabale internationale si le sens de la symbolique primordiale se conjuguait par la matière en opposition à l’esprit vers un futur immédiat tragique ?

Horloge AUM

« Le symbole n’est ni une image reproduisant telle chose ou telle idée déterminée, ni une inscription à sens limité. Le symbole est une clef qui ouvre des portes, mais encore faut-il avoir la capacité de voir les trésors cachés derrière ces portes.

Le symbole que nous offrons ici au public porte le nom d’horloge aum. C’est la clef qui permet de comprendre que la même Loi préside à la naissance d’un enfant, à la renaissance d’un individu mort pour la vie matérielle et refait pour la vie spirituelle, et à la triple péripétie du monde visible, qui se répète sans cesse, selon un rythme éternel : le soir, la nuit, et le nouveau matin. Ce rythme correspond aux phases successives et éternelles de la Divinité, dont la Vie se manifeste tantôt sous l’aspect du Père, tantôt sous celui du Fils et tantôt sous l’aspect de la Mère. C’est d’abord la Chute, c’est ensuite la Lutte contre la Chute, et c’est enfin la Victoire du Renouveau Divin à travers la Mère-Nature[9] . Mais le Renouveau, qui ne dure qu’un temps, détermine une nouvelle Chute, suivie d’une nouvelle Lutte, et ainsi éternellement. La haute sagesse de cette Volonté désintéressée échappera toujours à l’esprit vulgaire, qui n’agit que par intérêt, mais l’individu purifié en conçoit la beauté »[10].

C’est ainsi que le dragon, la bête de l’Apocalypse, se mord la queue tel le grand serpent Ouroboros dans un cercle vicieux, cadran de l’horloge, éternel recommencement entre le primitivisme des origines et un pseudo avant-gardisme éclairant l’avenir.

l’horloge aum venue des Indes et de l’Egypte est construite comme suit : il y a d’abord un cadran, pareil à tous les cadrans du monde avec cette différence toutefois, que le mouvement des heures y est supposé de droite à gauche et non de gauche à droite, comme c’est le cas des horloges solaires. A 11h00 la chute commence. C’est la chute du WTC annoncée par le 11 septembre 2001, dont la valeur numérique est 5, révélant une tragédie; celle de milliers de morts et non celle de l’amour. Voila encore une opposition symbolique utilisée par les fraternités de la mort[11] pour arriver à leur fin. La chute est indiquée sur le dessin par la ligne, noire et épaisse, qui, en partant du chiffre 11, passe successivement au deux, au dix, au quatre et au huit, pour pénétrer finalement dans le six, représenté ici par le Sceau de Salomon, c’est-à-dire par les deux triangles entrelacés, symbolisant la chute de la Divinité dans la Matière (Matrice ou Nature) et la volonté du renouveau spirituel de cette dernière à travers l’Homme. Ce même symbole, comme d’ailleurs le dessin AUM dans son ensemble, représente également la respiration composée de l’aspiration, de l’expiration et du repos.

La ligne, brisée au 2, au 10, au 4 et au 8, est la ligne féminine, parce que la chute s’opère à travers la femme et dans la femme, la prostituée de la Révélation de Jean, pour l’homme et dans la Nature pour Dieu.

Mais pourquoi la ligne de la chute est-elle brisée, et pourquoi le chemin féminin est-il tracé à travers le deux, le dix, le quatre et le huit ? En d’autres termes : que signifient ces chiffres ? La science traditionnelle que nous possédons répond ainsi :

Le 11 symbolisant l’entrée de l’homme dans la femme, et de Dieu dans la Nature, le 2 représente le mariage des deux éléments contraires et, par conséquent, le point de départ d’une nouvelle orientation ; un Nouvel Ordre Mondial. C’est la formation d’un angle, l’axis Mundi que représentent les 2 tours du WTC

(World Trade Center à pour valeur numérique 5 : le chiffre central ou du milieu).

Le chiffre 10 étant le résultat de la multiplication de 2 x 5 (les 2 tours de valeur 5), et ceux-ci signifiant respectivement le féminin et le masculin, nous avons dans notre dessin à l’heure 10 une sorte de défaite de l’Homme, précipité dès cet instant, avec la femme, dans la profondeur de l’Enfer de la Matière ou de la Matrice. Rappel : c’est vers 10 h 30 que la première tour s’est effondrée.

A l’heure 4, les deux éléments contraires s’équivalent. C’est alors la crucifixion de l’Esprit sur le bois Sacré de la Matrice; c’est la douleur de l’homme qui abdique et c’est la souffrance de la femme fécondée.

Un angle, un axe nouveau oriente alors la route noire vers le 8. Ce chiffre signifie le premier jour de la nouvelle période, en laquelle la femme domine l’homme, tandis que la Matière emprisonne l’Esprit dans la profondeur de ses entrailles. Nous sommes, à l’heure 8, au seuil du gouffre, dans lequel on meurt ou revit. A partir du 14 septembre 2001 (valeur numérique 8) tout sera fait pour restreindre les droits des citoyens, surtout aux USA.

Puis arrive le chiffre 6, qui est la limite de la chute, détermine la Renaissance. Le 12 septembre 2001, jour suivant le 11, à la valeur numérique 6. L’homme appartient au péché, mais celui qui remonte, dès cette minute, renaît à la vie éternelle.

Du 7 au 5, et du 5 au 9, puis du 9 au 3, et du 3 au 11, le Victorieux remonte dans la spiritualité, selon la ligne claire de notre dessin. A chaque angle (et ce sont les angles masculins), les vertus spirituelles de l’homme augmentent, et il arrive devant la porte le chiffre 11 à nouveau, fort de pouvoirs nouveaux.

Cependant, devant cette porte l’épreuve suprême l’attend. Ici l’homme revoit la femme. Il est invité à s’y replonger, mais en restant sec, c’est-à-dire en empêchant l’énergie sexuelle de se cristalliser, afin de l’offrir totalement à l’Esprit. C’est encore l’épreuve de saint Georges qui terrasse le dragon de sa lance et à cheval pour ne pas se mouiller[12] ; une nouvelle cabale, un nouvel attentat fomenté par les comploteurs étatiques USSS. Cette épreuve est très dangereuse, car une chute à cet instant entraîne la perte de la raison. Mais ici la déraison est acquise car le chemin suivi est contradictoire.

S’il réussit dans ses oeuvres le Victorieux est projeté aussitôt dans le 1, qui détermine ou signifie sa libération de la prison de la matière. Il est sacré roi, et acquiert le pouvoir de gouverner les hommes. Or, notre analyse tirée du Rite Sacré de l’Amour Magique expose, dans le sens inverse de la version originelle de l’horloge AUM, l'arrivée de l’Antéchrist élu le 7 novembre 2000 (7.11.2000)[13] que chacun reconnaîtra aujourd’hui en la personne de G.W Bush[14] , car le chemin suivi par ce dément suit le cycle inversé décrit par Maria de naglowska. C’est à dire 1, 11, 3, 9, 5, 7, 6, 8, 4, 10, 2, 11 et non le véritable cycle 11, 2, 10, 4, 8, 6, 7, 5, 9, 3, 11, 1. 1 = chiffre du roi, déjà président, 11 = jour de son avènement, 3 + 9 = 12 ou 2001 = mois et année de son élection, 5 + 7 =12 confirme l’année : prélude à long terme pour l’avènement du Grand-Monarque.

Même s’il n’est plus au pouvoir, on peut en déduire que ce roi de pacotille, Antéchrist confirmé, poursuit son action destructrice par delà les agences de notation avec tous les leviers économiques. En quittant son poste en 2008, G.-W. a laisser à B. Obama un monde dévasté par la guerre, un champ de bataille ravagé par la crise économique. 

Bush avait entamé la nouvelle phase de sa descente aux enfers à l’âge de 56 ans (5+6=11) tandis qu’il se présentait devant Saddam (ou sa Dame !) âgé de 65 ans (en 2002). Ce 65 est considéré comme un chiffre divin, attribué au dieu Mars[15] : « Avant  après Mars régner par bon heur»[16] !

 

Prophètes de « malHeure » ?

 

Ainsi nous pouvons affiner notre étude en suivant la filière des prophètes classiques. Notre intention n’est pas de donner raison aux prophéties. Il s’agit simplement de démasquer les félons qui nous gouvernent.

Tenter le décryptage d’un saint Malachie ou d’un Nostradamus est une manoeuvre à risque. Ceux qui ont essayé n’ont fait qu’effleurer le sujet ou bien se sont lamentablement craschés en flammes sous la huée et la vindicte médiatique. Nous n’effleurerons donc que le sujet pour ne pas nous crascher en flammes : il y a eu déjà assez de victimes comme cela.

Lignum Vitae - La prophétie de saint Malachie
(Extrait de la première édition de 1595 concernant cette prophétie en version flip book)

Malachie 0'Morgair (Méal O’ Morgair - 1094/1148) né en Irlande en 1094 est ordonné prêtre à 25 ans. Celui qui sera connu sous le nom de saint Malachie[17] deviendra évêque d’Armagh[18] au XIIe siècle. Il s'arrêta à Clairvaux au cours d'un voyage à Rome où il deviendra l'ami intime de saint Bernard[19]. Il avait souhaité devenir moine dans son monastère, mais la papauté lui destinait d’autres fonctions apostoliques. Il se fit pourtant bénédictin et dirigera l’abbaye d’Orval[20], réorganisée en 1131 par saint Bernard. L'histoire de l'abbaye d'Orval remonte au début du XIe  siècle. En effet, à cette époque des moines ermites sont venus s'établir dans cette région et ceux-ci ont bénéficié de la protection et des dons des ducs de Lorraine.

Rédigée en 1138 en cette abbaye sous l'inspiration de saint Bernard, cette prophétie donne la liste des 111 papes devant se succéder depuis Célestin II (1143) jusqu'à la fin de l'Eglise Catholique dit-on. Cette liste se présente sous la forme de 111 devises latines plus une sentence à l'attention du tout dernier Pape. Elles furent exposées par le bénédictin Arnold de Wion lors d’un conclave épiscopal  en 1590 sous le pontificat de Sixte V et publiées pour la première fois en 1595 dans le "Lignum Vitae" (ci-contre).

La prophétie de Malachie est, avec les Centuries de Michel de Nostredame, l'une des plus célèbres et des plus anciennes, car malgré son aspect restreint, elle donne à chaque pontificat l'idée majeure ou un fait historique symbolisant le règne du pontife en question.

Toutefois les concomitances avec le texte de Nostradamus, feraient de St Malachie un prête-nom. Beaucoup de chercheurs pensent à juste titre que l’auteur de la prophétie n’est autre que Michel de Nostredame lui-même. Le choix du nom de l’évêque d’Armagh n’est peut-être pas si anodin pour rédiger une prophétie affectée à la fin des Temps ou l’Armageddon qui en découlent.

Après avoir perdu sa famille lors d’une épidémie de peste en 1533, Nostradamus sillonna la France entière. Il vécut, vers 1535, plus de deux années dans l'abbaye d'Orval au milieu des moines. C’est à ce moment qu’il eut entre les mains la prophétie du moine irlandais et s’en inspira pour rédiger ses centuries, s’il n’en fut pas l’auteur comme le suppose certains exégètes. Son haut niveau intellectuel et sa soif de connaissance l'auront amené à consulter des manuscrits conservés depuis des siècles dans la riche bibliothèque de l'abbaye grâce à l'érudit abbé Mathias Delvaux. Les 353 (3+5+3=11) quatrains furent publiés pour la première fois le 4 mai 1555. Les trois éditions des Centuries s'étendent sur une période de 11 ans, de 1555 à sa mort en 1566.

Parmi les 111 devises de Malachie, l’une a retenu notre attention. C’est la devise du pape Sixte V (1585-1590) : la 73e  sentence de saint Malachie[21] attribuée à Sixte Quint est Axis In Mediate Signi et se traduit par l’axe au milieu du sceau ou du signe[22]. Elle est considérée comme le point de convergence des 110 autres. Nous constaterons tout d’abord la curieuse extrapolation qui peut être soutirée du nom de ce pape : Sixte Quint = 6 et 5 réduit à la somme de 11. De plus, il fut élu pape le 24.04.1585 soit encore une somme de 11. Le 5 symbolise la Terre, le 6 le Ciel et le 11 l'union de la dualité, du Ciel et de la Terre[23]. 11 réduit à 2 suivi de 6 et  5 ou 265, soit le nombre de papes s’étant succédés depuis Saint Pierre jusqu’à Benoît XVI.

Sixte V marqua son règne par l’élévation de 2 obélisques (2 axes donnant schématiquement : I I ). Un de ces monolithes provenait de Thèbes en Egypte. Il fut à l’origine ramené sur l’ordre de Constantin et de Constance en 357 apr. J.-C, puis déterré par le pape en 1587 qui l’érigea sur la place St-Jean de Latran. Le second fut édifié sur la place St-Pierre face à la basilique. Vu du ciel, l’ensemble formant une serrure il était tout à fait logique d’y placer en son centre une CLEF majeure.

Comme toute pierre levée l’obélisque est associé Traditionnellement au symbolisme de l’Axe du Monde. Nous pouvons alors faire un lien entre ces axes au milieu du sceau ou du signe et le symbolisme des 2 tours du WTC, centre mondial du commerce : un Axe du monde[24]. Et nous aimerions savoir par quel fabuleux concours de circonstances, par quelles voies reptiliennes du hasard, une unité de l’armée de terre US, le Marine Corps Warfighting Laboratory[25], arbore fièrement, sur un de ses blasons[26] (ci-contre), un dragon enserrant dans sa gueule[27] les 2 tours du WTC ?

Dans le quatrain X.72 des centuries de Michel de Nostredame nous pouvons découvrir avec précision la date complète de l’attaque du WTC : L'an mil neuf cens nonante neuf sept mois, Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur etc. Tout le monde connaît. Comme nous l’avions signalé, il ne fallait pas compter sept mois de notre calendrier grégorien mais bien sept de l’ancien calendrier romain ; c’était donc Septembre et non Juillet (+2 mois). Ainsi qu’il fallait ajouter 2 années, donc 2001 et non 1999 (+2 ans). Mais il y a encore mieux, le quatrain numéroté X.72 apporte le jour et quasiment l’heure (±1min) de l’effondrement de la tour N°1 du WTC : 72= 7+2=9 (+2)= 11 à 10h27... Il n’y a plus de doute sur la teneur du quatrain qui a alimenté tant de controverses au grand dam de la caste rationaliste.

L'Anneau du Pêcheur du Pape François. L'éffigie de St Pierre est à chaque fois différentes pour les derniers papes. Voir l'anneau de Benoit XVI

L’actualité mondiale montre comment la prophétie des papes, associée à celles de Michel de Nostredame, pourrait bien être un signe réservé pour notre temps, après 22 ans (2x11) de pontificat, en 2001, de l'avant-dernier pape, le 110e de la prophétie (Jean-Paul II) et nous sommes en droit de penser qu'elle doit être considérée comme une Révélation annonçant, non la fin du monde, mais la fin d'une époque.

Bien que 112e, hors liste puisqu'il s'agit d'une sentence, mais comptant double en remplaçant de son vivant J.A. Ratzinger, démissionnaire le 28 février 2013 le jour de la St Romain, le Pape François, Petrus Romanus (Pierre le Romain) reste bien le dernier de la prophétie, le 111e de la liste et 266e souverain pontife. En outre St Romain, saint rouennais (Lat. Rotamagus ou Rothomagus : la Roue dee Mages / Roue à Mages / Rois Mages, cf. Mémoires des Deux Cités T.II)), est un saint sauroctone : un tueur de dragon. Toutefois, l'olivier symbolisant les deux témoins de l'Apocalypse[28] de Jean (Chap. 11), la devise "De Gloria Olivae", la Gloire de l'olivier, doit être non seulement attribuée à Benoit XVI et mais aussi à François Ier (16+1=17). Enfin, si Celestin II (symboliquement 11) a ouvert la prophétie, François, le 1er du nom, l’a clôture à double tour : 11 et 1. Par son anneau pastoral, l'Anneau du Pêcheur dont il a choisi lui-même l'effigie de saint Pierre tenant ses CLEFS symboliques, François est le témoin de cette ultime filiation.

Or, un fait surprenant est venu accentuer la prophétie. Le 3 avril de cette année 2020, le Pape François a décidé de supprimer l'un de ses titres[29] , si ce n'est le principal : il a tout simplement décidé de ne plus être Vicaire du Christ. Pour la plupart des catholiques cela frôle l'hétérodoxie, car on voit mal comment on pourrait toucher à ce titre sans toucher à la primauté de Pierre désigné par la volonté du Christ comme son digne représentant et successeur pour fonder son Eglise à Rome. Par cette acte, l'évêque de Rome, semble vouloir entériner la dernière des sentences de Malachie/Nostradamus prophétisant la fin de la papauté, sans avoir besoin de le gratifier de la devise fallacieuse " Caput Nigrum ", la tête ou capuche noire. Cette devise est en effet une pure invention destinée à brouiller les pistes afin de nous induire en erreur face aux évènements hallucinants " en marche " depuis 10 mois.

La boucle est-elle pour autant bouclée ? Rien n’est moins sûr car depuis les temps les plus reculés le cycle de Malachie perdure autour d’un mystère en sommeil. Enfoui  dans une contrée baignée de sources et de fontaines salées que nul anachronisme prophétique n’aurait pu imaginer, à savoir dans le département connu sous le n°20 à la fin du XIXe siècle, devenu n°11 au XXe , l’Aude, le secret de la belle endormie fut réanimé par un prêtre nommé Bérenger Saunière, un cueilleur de sel (11e élément du tableau périodique, NA le sodium) à l’instigation d’une société sécrète intemporelle en 1885. Parmi la multitude de sources documentaires à sa disposition, il fit usage de la prophétie du moine Irlandais, avec la plus grande dextérité dans la décoration de son église (entre autre) de Rennes-le-Château dès 1891, de manière de manière à faire s'épanouir la fleur du secret "Apocalyptique" dont il était devenu le dépositaire.

Par la compréhension des chiffres et des symboles le message devient parfaitement clair et toutes les interprétations paraissent évidentes ; «afin de ne plus donner raison aux calomniateurs de me mordre», disait Michel de Nostredame.

Mais soyez tranquille « bonnes gens » ! En ces temps de COVID19, où les factions des ténèbres tentent par tous les moyens de nous imposer un passeport vaccinal via une puces sous-cutanées (marque de la bête, Apoc. XIII 16-17), dormez sur vos deux oreilles, car d'autres vous expliqueront que les complotistes sont parmi nous (à défaut d'y voir ou trouver des Templiers). Que tout cela n’est dû qu’à l’utilisation malveillante des textes prophétiques occidentaux par des terroristes islamistes (voire de tout poil) pour faire passer leur message ou mieux encore… au hasard, sans nul doute pris par Azard (sic).

 

 



Mercure de Gaillon N°11

D'autres infos dans Le Mercure de Gaillon n°11


Janus

 

 

22.11.2002

Mis à jour le 11.09.2003

Seconde mis à jour 16.03.2004

Troisième mise à jour 10.05.10

Quatrième mise à jour 21.12.14

Dernière mise à jour 21.12.20

 

 

© M2G éditions. Toute reproduction interdite sans autorisation de l'auteur.


[1] Cf. Secte des Assassins, ou Haschischin.

[2] «Apocalypse Now», septembre 2001 et «Un ordre noir : Skull and Bones», Juillet 2002, éd. Web France OVNI.

[3] L'État de New York intégra l'Union le 26 juillet 1788, devenant le onzième État américain.

[4] C'est pendant cette éclipse que sont apparus trois phénomènes lumineux observés par de nombreux témoins (Voir enquête du CNRU – ex-Cufohn).

[5] Le dernier secret de Nostradamus, G.Tarade et A. Schreyer, Ed. Presses de la Cité 1993, p.75, 86 et 87.

[6] Bien que l'enquête officielle conclue à un accident, les premiers témoignages faisant état d'une attaque terroriste furent exclus, sans discussion.

[7] Le 4e avion est le vol UAL 93 (9+3=12), le 2e avion sur la tour sud est le vol UAL 175 (1+7+5=13), le 3e  avion prétendu sur Washington est le vol AAL 77 (7+7=14).

[8] Voir l'article dans le Monde diplomatique: http://www.monde-diplomatique.fr/cahier/irak/posusa01

[9] n.d.l.a. : La Matrice

[10] le rite sacre de l'amour magique, Maria de naglowska, Ed. Paris, Ordo templi orientis, 1993. Fac.-sim. de l'éd. de Paris : la Flèche, 1932. Nous lui devons aussi divers ouvrages sur les rituels sataniques.

[11] Cf. : Skull &Bones : un ordre noir, France OVNI 2002.

[12] Cf. : La langue des oiseaux

[13] Remarque : premièrement la valorisation de la date est égale à 11 et deuxièmement l'équation numérologique du 11 septembre est encore présente (inversée) en utilisant le calendrier romain (septembre = 7e mois).

[14] Valeur numérique de George Walker Bush = 6, né le 06.07.1946 = 6 à 7h26 = 6 (voir annexe 2). Il faut noter le rapport analogique entre ses initiales, G W B, et les symboles maçonniques qui sont le J & B (cf.:colonne du temple de Salomon), puis l'équerre et le compas. Le G se prononce J en anglais et inversement. Le W représente une équerre et un compas entrecroisés mais inversés. Le compas reflète l'Axis Mundi. Cette inversion stigmatise l'effet pervers de l'utilisation malintentionnée de la Science sacrée, car le W inversé c'est aussi le M, visualisé dans l'équerre et le compas entrecroisé. Ce M c'est le symbole phonétique de l'Amour et de la Matrice.

[15] Le soleil brûle la rosée, R. Guasco, Ed. Telfer, 1981

[16] Quatrain X72, Nostradamus.

[17] Il serait un descendant d'une famille druidique, et culdéenne. Les Culdées " serviteurs de Dieu " étaient les moines celtes irlandais ou écossais, de culture druidique, disciples de saint Colomba, créateur de l'église écossaise au VIe siècle.

[18] Vous remarquerez la curieuse association étymologique entre Armagh et Armagheddon de la Révélation de Jean (16:16). La ville d’Eddon (ou Heddon) existe en Nouvelle-Zélande, son nom exact est EDDON BUSH !!!

[19] Connu par ses miracles, qui lui valurent le titre de Thaumaturge, il est l'un des fondateurs de l'ordre du Temple. D’une ancienne famille de druides, Saint Bernard lui-même semble avoir eu une initiation culdéenne.

[20] Cette abbaye est une étape sur le chemin de Compostelle, elle fut le siège de réunions entre alchimistes et pèlerins initiés, et Nostradamus y séjourna.

[21] Il faut noter d'une part que l'Eglise n'a jamais officiellement condamné ces prophéties écrites en 1143 et publiées au 16e siècle; d'autre part, les médaillons prévus pour les effigies des papes au Vatican correspondent au nombre de devises de saint Malachie, c'est à dire 111.

[22] Les prophéties des papes, de St Malachie, J.F De Fontbrune, Ed. du Rocher, 1998. p.200

[23] LA LOY DU SOLEIL, Michel-Henri, Archimed Diffusion 1999.

[24] Symboles de la science sacrée, R. Guénon, 1977, éd. Gallimard

[25] Unité chargée de l'étude et de l'élaboration de stratégies dans les guérillas urbaines depuis 1993.

[26] Project Urban Warior : http://www.mcwl.quantico.usmc.mil/frames.html (lien mort en 2014)

[27] Cf ; Apocalypse Now, France OVNI 2001-2003

[28]Apoc. XI.4

[27] Cf. Annuaire pontifical du Vatican ed. 2020.